édition 1999

. MASSA BOUCHAFA
. CHEIKHA REMITTI

29 janvier 1999
Espace Culturel André Malraux
Le Kremlin-Bicêtre

MASSA BOUCHAFA

MASSA BOUCHAFA / chant
ACHOUR CHERIEF / organiste
AÏT YOUCEF NACER / percussions
AIT YOUCEF HAKIM / batterie
TOUATI RABAH / denir
ARIBI ZAHIR / basse
MALEK / guitare

Avec son orchestre de six musiciens, Massa Bouchafa donne un souffle nouveau à la chanson kabyle. Ses chansons parlent d’amour, de liberté, de l’identité algérienne.

CHEIKHA REMITTI

CHEIKHA REMITTI / chants
SAÏD / derbouka
TAB A.E.K. / congas
BAROUDI / batterie
MAGHNI / synthétiseurs
LAURENT / basse

Mémoire vivante de l’épopée du raï, Remitti reste le témoin des balbutiements de ce style de musique et de son présent. Elle continue à chanter l’amour, la peine et la joie à travers l’Europe qu’elle traverse tout au long de l’année multipliant les concerts, les galas et les enregistrements. Elle a modernisé son style et dynamisme sa musique. Cette grande dame, la reine de la métaphore et du jeu de mots est une véritable discothèque ambulante, une légende.

accueil sons d'hiver logo
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site Web utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site Web que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.